Wersje językowe

(FR) Petit Journal. Sainte Soeur Faustine Kowalska

Dostępność: średnia ilość
Cena: 60,00 zł 60.00
ilość szt.
dodaj do przechowalni

Opis

ISBN: 978-83-6391-657-2
Page: 888

 

Jésus a fait connaître à sœur Faustine la profondeur de son amour miséricordieux et il l’a appelée à le proclamer au monde par le témoignage de sa vie, par l’acte, la parole et la prière. Il lui a transmis les nouvelles formes du culte de la Miséricorde Divine, auxquelles il a attaché de grandes promesses à condition de les pratiquer dans une attitude de confiance envers Dieu et de miséricorde envers le prochain.

Lorsque la Congrégation a demandé à son confesseur l’abbé Michał Sopoćko, pourquoi sœur Faustine avait écrit son Petit Journal, il a répondu: J’étais alors professeur au Séminaire religieux et à la Faculté de Théologie de l’Université Étienne Batory à Vilnius. Je n’avais pas le temps d’entendre ses longs aveux au confessionnal, donc je lui ai recommandé de les écrire dans un cahier et de me les faire lire de temps à autre. Telle est l’origine du Petit Journal [lettre de l’abbé Sopoćko en date du 6 mars 1972]. A côté de l’ordre de son confesseur, sœur Faustine répète à maintes reprises, sur les pages de son Petit Journal, que c’est Jésus lui-même qui lui a expressément ordonné de le rédiger [cf. PJ 372, 459, 895, 965, 1665 et autres].

Ayez toujours le Petit Journal à votre portée. Lisez-le, parlez aux autres de la Miséricorde Divine, cet autre nom de l’Amour.

Dane techniczne

Autor św. Siostra Faustyna Kowalska
Tytuł oryginału Dzienniczek. Miłosierdzie Boże w duszy mojej
Tłumaczenie Agnieszka Woszczyna-Gueur, Eva Optołowicz
Fotografie Zgromadzenie Sióstr Matki Bożej Miłosierdzia
Wydawnictwo Wydawnictwo MISERICORDIA Zgromadzenia Sióstr Matki Bożej Miłosierdzia
ISBN 978-83-63916-57-2
Oprawa twarda
Liczba stron 888
Rok wydania 2017
Format [mm] 110 mm x 160 mm
Język (FR) Francuski

Opinie o produkcie (1)

5 kwietnia 2021

Je tiens à dire que cette édition est particulièrement bien réalisée. Qui plus est que la version des Pères Pallotins, en France, a été révisée et corrigée (je n'ai toujours pas compris l'intérêt). De ce fait, certaines lignes ne sont pas écrites de la même façon et je préfère nettement celle-ci, vendue ici car plus fluide et simple à lire. Notamment les poèmes de Sœur Faustyna qui prennent tous leur sens ! On trouve également plus d'informations qui se complètent dans les « notes finales » à la fin, ainsi que dans les autres livres "Lettres" et "Souvenirs" vendue dans ce même magasin. Sinon l'aspect général du livre est vraiment bien conçue, la couverture est rigide et il y a un petit ruban marque-page.

do góry
Sklep jest w trybie podglądu
Pokaż pełną wersję strony
Sklep internetowy Shoper.pl